The Silk Route in Sounds (Osuna Trio-Colette Dedyn-artiste du sable)

JEUDI 6 OCT, 20h à la Villa Empain

The Silk Route in Sounds (Osuna Trio-Colette Dedyn-artiste du sable)

osuna 2

OSUNA TRIO est la Route de la soie à travers les sons.

Pendant un concert d’OSUNA, vous entendez ce que Marco Polo aurait pu entendre lors de ses voyages en direction de l’est à la fin du Moyen Age.
 
colette-dedyn-7
 
Pour cette nouvelle production, dont la première se jouera au Festival ARTONOV, l’équipe OSUNA travaille avec une artiste du sable, Colette Dedyn, une collaboration tant attendue!
Son art du sable est le complément visuel parfait pour la musique d’OSUNA: la projection de son dessin du sable en live donne encore plus d’espace à l’imagination du public. L’ambiance sonore des voyages de Marco Polo est maintenant complétée par un paysage pour assurer une expérience vivante entière à la fois poétique et dépaysante.
En dehors de la beauté naturelle et de l’intérêt architectonique de ces régions, un autre élément plus surprenant encore est une source d’inspiration pour l’art du sable de Colette Dedyn: le mûrier. Apporter de l’ombre aux conteurs d’histoires et aux musiciens, fournir le bois dont les luths orientaux sont faits, nourrir le verre à soie avec ses feuilles pour donner les cordes des instruments de musique, le mûrier est au centre même de l’expérience de la Route de la soie d’OSUNA.
vincenzo_fest_artThe Silk Route in Sounds (Osuna Trio-Colette Dedyn-artiste du sable)