Equipe


L’asbl ARTONOV a été créée le 6 novembre 2014 par Vincenzo Casale (Directeur artistique et Président), Marine Falque-Vert (Chargé de communication et d’administration, et Coordinatrice de la Taffanel Wind Instruments Society), Anna Gibello (Coordinatrice des projets mode-design et Responsable des relations publiques et internationales) et Thomas Luks (Chargé de production et Coordinateur des projets interdisciplinaires).

L’Asbl a pour but la promotion des expressions artistiques et, principalement, des arts du spectacle et de l’audiovisuel. Elle se destine à éveiller la curiosité, la découverte, l’échange et la rencontre interculturelle en soutenant les jeunes artistes.

Elle a notamment parmi ses objectifs l’organisation d’un festival interdisciplinaire : le Festival ARTONOV.

L’’Asbl s’occupe, en outre, de la promotion de la “Taffanel Wind Instruments Society”, un ensemble de jeunes talents belges et européens fondé par Vincenzo Casale en 2012 au sein du Conservatoire Royal de Bruxelles. TWIS a été conçu comme un véritable tremplin dans le but  d’offrir aux jeunes musiciens les meilleures chances d’intégrer le monde professionnel.

TWIS s’est déjà produit au sein du Festival Courant d’Airs au Conservatoire Royal de Bruxelles, du Festival international d’Alicante, ainsi qu’au Singel à Anvers (une co-production avec P.A.R.T.S., l’école internationale de danse d’A.T. de Keersmaeker, dans une nouvelle chorégraphie de Daniel Linehan du ‘Sacre du Printemps’).
Grâce à l’enthousiasme et à la qualité artistique de ses membres, TWIS a été placé par l’Asbl en tant qu’ensemble résident du Festival ARTONOV.

Vincenzo Casale

Directeur artistique et President

Marine Falque-Vert

Chef de projet, Chargé de communication et d’administration

Anna Gibello

Coordinatrice des projets mode-design et Responsable des relations publiques et internationales

Thomas Luks

Chargé de production et Coordinateur des projets interdisciplinaires

vincenzo_fest_artEquipe